À Propos

À Propos

Lorsque vous pensez à l’immigration au Canada, vous pensez à Canadian Visa Professionals. Notre principal engagement est de vous aider à réaliser votre rêve de vivre au Canada. Chez Canadian Visa Professionals, nous sommes fiers d’aider les familles du monde entier à immigrer au Canada. Notre équipe d’experts en immigration s’assure que votre demande répond parfaitement à toutes les exigences nécessaires avant de la soumettre. Nous mettons tout en œuvre pour que vous augmentiez vos chances de réaliser votre rêve.

 

Ce que nous faisons

Canadian Visa Professionals offre un service premium et précieux aux familles comme la vôtre, provenant d’un large éventail de pays, qui souhaitent immigrer au Canada et doivent donc suivre un processus de demande complet, complexe et long.
Notre équipe de spécialistes chevronnés vous fournira une évaluation personnelle confidentielle pour vous aider à déterminer exactement quelles sont vos meilleures options pour atteindre vos objectifs d’immigration. Si vous êtes admissible à demander un programme de visa canadien particulier, notre équipe vous guidera étape par étape tout au long du processus d’immigration.
En bref, Canadian Visa Professionals offre des conseils et un soutien fiables aux demandeurs. Nous nous efforçons de rendre le processus d’immigration aussi clair, simple et rationalisé que possible. Notre vision est de fournir les services d’immigration les meilleurs, les plus efficaces et les plus rentables qui soient.
Canadian Visa Professionals compte près de 50 000 clients satisfaits. Nous savons comment faire notre travail!

 

Ai-je besoin d’un représentant?

Si vous souhaitez à immigrer au Canada, vous avez le choix de faire la demande par vous-même ou d’utiliser l’aide d’un représentant légal autorisé.
Le processus de demande d’immigration peut être très difficile et délicat. Les règles et règlements rendent la qualification pour un visa canadien de plus en plus difficile. Par conséquent, il est essentiel que votre demande soit traitée correctement du début à la fin. Une demande refusée n’est pas souhaitable.
Collaborer avec notre équipe professionnelle d’experts en immigration vous permet de vous libérer des frustrations liées à la bureaucratie et à la gestion des détails techniques requis par le gouvernement. Nos années d’expérience peuvent vous aider à augmenter vos chances d’obtenir un résultat positif. La moindre erreur sur votre demande ou des documents incomplets peuvent entraîner des mois de retard ainsi que des frais non remboursables. Nous pouvons vous aider à économiser du temps et de l’argent et garantir votre approbation au programme auquel vous êtes admissible.
Nous célébrons le succès de nos clients comme si c’était le nôtre. En travaillant ensemble et en développant des relations plus solides avec nos partenaires et clients, nous estimons que nous contribuons à créer un monde plus heureux et plus sûr. Ravis de vous rencontrer, sous sommes Canadian Visa Professionals!

 

Avantages de nos services

Vous pouvez bénéficier de nos services de plusieurs façons importantes:
Excellent service client à chaque étape de la procédure
Accès abordable à des services professionnels: payez au fur et à mesure, et non pas tout à l’avance.
Évaluation de votre meilleure option de visa canadien, en fonction de votre profil personnel
Des conseils personnalisés pour faire une demande de visa appropriée pour le programme de visa le plus adéquat
Préparation rigoureuse des formulaires et soumission correcte avec les documents requis
Restez informé tout au long de la procédure d’immigration canadienne
Réponse à vos questions tout au long de la procédure

 

Représentants Canadiens Autorisés en immigration

Canadian Visa Professionals fait appel à des sous-traitants de Great North Immigration Inc. pour effectuer la vérification de l’admissibilité des profils des utilisateurs finaux de canadianvp.com. Ce service est fourni conformément à nos conditions d’utilisation (Représentants autorisés) et aux modalités et conditions mises à disposition par Great North Immigration Inc. ici. Canadian Visa Professionals n’est pas un agent de Great North Immigration Inc. ou de ses consultants.
Great North Immigration Inc. est gérée et exploitée par M. Amir Shuval et Mme Sigal Barak, qui sont tous les deux des consultants très expérimentés en immigration canadienne. Mr Shuval et Mme Barak ont assisté de nombreux individus du monde entier à obtenir des visas permanents et temporaires pour le Canada. Leur statut de « représentants autorisés » en vertu de la loi canadienne sur l’immigration leur permet de représenter des personnes dans le cadre d’un large éventail d’affaires d’immigration canadiennes devant les autorités fédérales et provinciales de l’immigration.

 

Remarque Importante

Canadian Visa Professionals est un cabinet-conseil privé (non affilié au gouvernement canadien) qui fournit des évaluations professionnelles et une aide personnalisée aux clients du monde entier qui cherchent à immigrer au Canada. Seul le gouvernement canadien a le pouvoir de délivrer un visa pour le Canada.

Apply now for immigration to Canada

Apply now!

About us

About Us

When you think about immigration to Canada, you think Canadian Visa Professionals. Our main commitment is helping you make your dream of living in Canada come true. At Canadian Visa Professionals, we pride ourselves on helping families from all across the world immigrate to Canada. Our team of immigration experts makes sure that your application perfectly meets all necessary requirements before it is submitted. We do all the hard work for you to increase your chances to fulfill your dream.


What We Do

Canadian Visa Professionals offers a premium and valuable service for families like yours, from a wide array of countries, which are interested in immigrating to Canada and therefore need to go through a comprehensive, complex, and lengthy application process.

Our team of seasoned specialists will provide you with a confidential personal assessment to help you determine exactly what your best options are to achieve your immigration goals. If you are eligible to apply for a particular Canadian visa program, our team will walk you step-by-step through the immigration process.

In short, Canadian Visa Professionals offers trustworthy guidance and support to applicants. We strive to make the immigration process as clear, simple, and streamlined as possible. Our vision is to provide the very best, most efficient and cost-effective immigration-related services available.

Canadian Visa Professionals has nearly 50,000 satisfied clients served. We know how to get the job done!


Do I need a representative?

When looking to immigrate to Canada you have a choice to do the application by yourself, or to use the assistance of a legally authorized representative.

The immigration application process can be very difficult and tricky. The rules and regulations make it increasingly difficult to qualify for a Canadian visa. Therefore, it is essential that your application is handled properly from start to finish. After all, the last thing you want is a refused application.

Many of our clients are happy to relieve themselves of the frustrations of preparing paperwork and having to deal with government technical details by hiring our professional team of immigration experts. Our years of experience can help increase your chances at receiving a positive outcome. The tiniest error on your application or incomplete documentation may result in months of delay as well as non-refundable fees. We can help you save time and money and guarantee your approval into the program for which you are eligible.

We celebrate our clients’ success also as like ours. By working together and by developing stronger relationships with our partners and clients, we believe that we contribute to a happier and safer world. Nice to meet you, we are Canadian Visa Professionals!


Benefits of Our Services

You can benefit from our services in several important ways:

  • Excellent customer service at every stage of the procedure
  • Affordable access to professional services: pay as you go, not everything in advance
  • Assessment of your best Canadian visa option, based on your personal profile
  • Individualized guidance in properly applying for the most suitable Canadian visa program
  • Accurate preparation of forms and correct submission with the required documents
  • Stay informed throughout the Canadian immigration procedure
  • Preparation for the consular interview
  • Answer your questions throughout the procedure


Authorized Canadian Immigration Representatives

Canadian Visa Professionals subcontracts Cannectis Immigration Services to perform eligibility screening of profiles of canadianvp.com end-users.

This service is provided in accordance with our Terms of Use (authorized representatives) and under the terms and conditions made available by Cannectis Immigration Services.

Canadian Visa Professionals is not an agent of Cannectis Immigration Services or its consultants.

Cannectis Immigration Services is managed and operated by Mrs. Lana Kaplivsky, who is an experienced Canadian immigration consultant. Her status as an “Authorized Representative” pursuant to Canada’s immigration law allows her to represent individuals in a wide range of Canadian immigration matters before federal and provincial immigration authorities.


Important Note

Canadian Visa Professionals is a private consultancy (not affiliated with the Canadian government) that provides professional evaluations and personalized assistance to clients from around the globe seeking to immigrate to Canada. The Canadian government has the sole authority to issue a visa to Canada.

Apply now for immigration to Canada

Apply now!