Visa programs
Entrée Express

Ce système de gestion de l’immigration canadienne traite les demandes des travailleurs étrangers qualifiés qui souhaitent déménager au Canada. Les candidats qui répondent aux critères d’un programme de visa canadien admissible doivent déposer leur candidature Entrée express en ligne . Après l’envoi de l’invitation à présenter une demande, le demandeur a 60 jours pour soumettre la demande de visa canadien et reçoit généralement une décision dans les six mois. En savoir plus!

Programme Fédéral des Travailleurs Qualifiés (PTQF)

Le PFTQ est un programme de visa canadien à points pour les professionnels étrangers qualifiés qui justifient d’au moins un an d’expérience de travail rémunéré à temps plein, au cours des dix dernières années, dans une profession admissible. Les points sont attribués en fonction de l’âge, du niveau de scolarité, de l’expérience de travail, des compétences linguistiques en anglais et en français, d’une offre d’emploi valide au Canada et de la capacité d’adaptation, avec un minimum de 67 points sur 100 requis pour faire une demande d’Entrée Express au Canada. En savoir plus! En savoir plus!

Programme Fédéral des Métiers Spécialisés (PFMS)

Le Programme fédéral des métiers spécialisés (PFMS) est un programme d’immigration canadien destiné aux en gens de métier qualifiés justifiant d’au moins deux ans d’expérience de travail rémunéré à temps plein au cours des cinq dernières années dans un métier admissible. Les demandeurs qui satisfont aux exigences en matière de compétences linguistiques anglais/français, de santé, de moralité et d’autres critères peuvent être autorisés à immigrer au Canada au moyen du système d’Entrée Express. En savoir plus!

Programme-es Candidats des Provinces (PCP)

La demande en matière de travailleurs étrangers qualifiés varie d’une région à l’autre du Canada, de sorte que la plupart des provinces et des territoires ont collaboré avec le gouvernement national canadien pour créer un PCP qui répond à leurs besoins locaux. En général, un travailleur étranger présente une demande au PCP d’une province ou d’un territoire du Canada et, s’il est nominé par une province ou un territoire, il présente ensuite une demande d’immigration auprès du gouvernement national qui a le pouvoir exclusif de délivrer un visa canadien. En savoir plus!

Programme des Travailleurs Qualifiés Qdu Québec (PTQQ)

Les travailleurs étrangers qui veulent s’établir au Canada à titre de résidents permanents et vivre dans la province de Québec, majoritairement francophone, doivent faire une demande pour le Programme de Travailleurs Qualifiés du Québec basé sur un système de points. Le processus en deux étapes de ce programme d’immigration canadien consiste à présenter une demande pour le PTQQ et si les autorités provinciales du Québec délivrent une invitation et un Certificat de Sélection du Québec (CSQ), l’étape suivante consiste à demander un visa canadien au gouvernement national En savoir plus!

Faire une demande d’immigration au Canada dès maintenant

Postuler maintenant!

Visa programs
Express Entry

This Canadian immigration management system processes applications for skilled foreign workers who want to move to Canada. Applicants who meet the criteria for a qualifying Canadian visa program must provide their details in an online Express Entry profile. After the Invitation to Apply is issued, an applicant has 60 days to submit the Canadian visa application and usually receives a decision within six months. Read more!

Federal Skilled Worker Program (FSWP)

The FSWP is a points-based Canadian visa program for skilled foreign professionals who have at least one year of full-time paid work experience during the past 10 years in a qualifying occupation. Points are given for age, education, work experience, English/French language skills, valid job offer in Canada, and adaptability, with a minimum of 67 out of 100 points required to apply for Express Entry to Canada. Read more!

Federal Skilled Trades Program (FSTP)

The FSTP is a Canadian immigration program for skilled foreign tradespeople with at least two years of full-time paid work experience within the last five years in a qualifying trade. Applicants who meet the requirements for English/French language skills, health, character and other criteria may be able to move to Canada through the Express Entry system. Read more!

Provincial Nominee Program (PNP)

There are different demands for skilled foreign workers across Canada, so most provinces and territories have collaborated with the Canadian national government to create a PNP that meets their local needs. In general, a foreign worker will apply to the PNP of a particular province or territory and if issued a provincial nomination, will next apply for immigration with the national government which has the sole authority to issue a Canadian visa. Read more!

Quebec Skilled Worker Program (QSWP)

Foreign workers who want to move to Canada and live in the mostly French-speaking province of Quebec must apply for the points-based Quebec Skilled Worker Program. The two-step process for this Canadian immigration program involves applying to the QSWP and if Quebec’s provincial officials issue a Certificat de sélection du Québec (CSQ), the next step is to apply for a Canadian visa with the national government. Read more!

Apply now for immigration to Canada

Apply now!