À propos de nous

Lorsque vous pensez à l’immigration au Canada, vous pensez à Canadian Visa Professionals. Notre principal engagement est de vous aider à réaliser votre rêve de vivre au Canada. Chez Canadian Visa Professionals, nous sommes fiers d’aider les familles du monde entier à immigrer au Canada. Notre équipe d’experts en immigration s’assure que votre demande répond parfaitement à toutes les exigences nécessaires avant de la soumettre. Nous mettons tout en œuvre pour que vous augmentiez vos chances de réaliser votre rêve.

En savoir plus sur nous

Pourquoi nous choisir?

Très expérimentés

Notre équipe de spécialistes chevronnés vous fournira une évaluation personnelle confidentielle pour vous aider à déterminer exactement quelles sont vos meilleures options pour atteindre vos objectifs d’immigration. Si vous êtes admissible à demander un programme de visa canadien particulier, notre équipe vous guidera étape par étape tout au long du processus d’immigration.

Garantie

Nous simplifions pour vous le processus d’immigration au Canada, nous nous assurons qu’il se déroule correctement et répondons à vos questions tout au long de la procédure. Notre équipe d’experts met tout en œuvre pour vous guider, vous et votre famille, en toute confiance à chaque étape du processus d’immigration au Canada!

Disponibilité

Service client disponible en plusieurs langues pour toute assistance requise.

Programmes de visa

Entrée express

Ce système de gestion de l’immigration canadienne traite les demandes des travailleurs étrangers qualifiés qui souhaitent déménager au Canada. Les candidats qui répondent aux critères d’un programme de visa canadien admissible doivent soumettre leur candidature en ligne Entrée express. Après avoir reçu l’invitation à présenter une demande, le demandeur a 90 jours pour soumettre la demande de visa canadien et reçoit généralement une décision dans les six mois. En savoir plus!

En savoir plus!

Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PFTQ)

Le Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PFTQ) est un programme de visa canadien à points pour les professionnels étrangers qualifiés qui justifient d’au moins un an d’expérience de travail rémunéré à temps plein, au cours des dix dernières années dans une profession admissible. Les points sont attribués en fonction de l’âge, du niveau de scolarité, de l’expérience de travail, des compétences linguistiques en anglais et en français, d’une offre d’emploi valide au Canada et de la capacité d’adaptation, avec un minimum de 67 points sur 100 requis pour faire une demande d’Entrée Express au Canada. En savoir plus!

En savoir plus!

Programme fédéral des métiers spécialisés (PFMS)

Le Programme fédéral des métiers spécialisés (PFMS) est un programme d’immigration canadien destiné aux en gens de métier qualifiés justifiant d’au moins deux ans d’expérience de travail rémunéré à temps plein, au cours des cinq dernières années dans un métier admissible. Les demandeurs qui satisfont aux exigences du PFMS en matière de compétences linguistiques en anglais/français, de santé, de moralité et d’autres critères peuvent être autorisés à immigrer au Canada au moyen du système d’Entrée Express. En savoir plus!

En savoir plus!

Programme des candidats des provinces (PCP)

La demande de travailleurs étrangers qualifiés varie d’une région à l’autre du Canada, de sorte que la plupart des provinces et des territoires ont collaboré avec le gouvernement national canadien pour créer un Programme des candidats des provinces (PCP) qui répond à leurs besoins locaux. En général, un travailleur étranger présente une demande au PCP d’une province ou d’un territoire du Canada et, s’il est désigné par une province ou un territoire, présente ensuite une demande d’immigration auprès du gouvernement national qui a le pouvoir exclusif de délivrer un visa canadien. En savoir plus!

En savoir plus!

Programme des travailleurs qualifiés du Québec (PTQQ )

Les travailleurs étrangers qui veulent s’établir au Canada et vivre dans la province de Québec, majoritairement francophone, doivent présenter une demande dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés réguliers du Québec (PTQQ). Le processus en deux étapes de ce programme d’immigration canadien consiste à présenter une demande pour le PTQQ et si les autorités provinciales du Québec délivrent un Certificat de sélection du Québec (CSQ), l’étape suivante consiste à demander un visa canadien au gouvernement national . En savoir plus!

En savoir plus!

Pourquoi le Canada

#1 pour la qualité de vie

(source: US News & World Report, Wharton School of Business de l’Université de Pennsylvanie et BAV Consulting, 2016)

#2 meilleur pays où vivre

(source: US News & World Report, Wharton School of Business de l’Université de Pennsylvanie et BAV Consulting, 2016)

#1 pour la liberté personnelle

(source: Legatum Institute, 2016)

#1 meilleure réputation

(source: Reputation Institute, juin 2016)

#6 meilleur pays pour créer une entreprise

(source: rapport national 2014 de GEM Canada)

#4 meilleur pays étranger pour les expatriés, où vivre et travailler

(source: enquête HSBC Expat Explorer, septembre 2016)

Faire une demande d’immigration au Canada dès maintenant

Postulez maintenant!

About us

When you think about immigration to Canada, you think Canadian Visa Professionals. Our main commitment is to help you make your dream of living in Canada come true. At Canadian Visa Professionals, we pride ourselves on helping families from all across the world immigrate to Canada. Our team of immigration experts makes sure that your application perfectly meets all necessary requirements before it is submitted. We do all the hard work for you to increase your chances to fulfill your dream.

More About Us

Why Choose Us?

Well Experienced

Our team of seasoned specialists will provide you with a confidential personal assessment to help you determine exactly what your best options are to achieve your immigration goals. If you are eligible to apply for a particular Canadian visa program, our team will walk you step-by-step through the immigration process.

Guaranteed

Canadian Visa Professionals simplifies the Canadian immigration process for you, make sure it is done correctly and answer your questions throughout the procedure. Our team of experts do all the hard work to guide you and your family confidently during each stage of the Canadian immigration process!

Availability

Customer service available in various languages for any assistance required

Visa programs

Express Entry

This Canadian immigration management system processes applications for skilled foreign workers who want to move to Canada. Applicants who meet the criteria for a qualifying Canadian visa program must provide their details in an online Express Entry profile. After the Invitation to Apply is issued, an applicant has 90 days to submit the Canadian visa application and usually receives a decision within six months.

Read more!

Federal Skilled Worker Program (FSWP)

The FSWP is a points-based Canadian visa program for skilled foreign professionals who have at least one year of full-time paid work experience during the past 10 years in a qualifying occupation. Points are given for age, education, work experience, English/French language skills, valid job offer in Canada, and adaptability, with a minimum of 67 out of 100 points required to apply for Express Entry to Canada.

Read more!

Federal Skilled Trades Program (FSTP)

The FSTP is a Canadian immigration program for skilled foreign tradespeople with at least two years of full-time paid work experience within the last five years in a qualifying trade. Applicants who meet the requirements for English/French language skills, health, character and other criteria may be able to move to Canada through the Express Entry system.

Read more!

Provincial Nominee Program (PNP)

There are different demands for skilled foreign workers across Canada, so most provinces and territories have collaborated with the Canadian national government to create a PNP that meets their local needs. In general, a foreign worker will apply to the PNP of a particular province or territory and if issued a provincial nomination, will next apply for immigration with the national government which has the sole authority to issue a Canadian visa.

Read more!

Quebec Skilled Worker Program (QSWP)

Foreign workers who want to move to Canada and live in the mostly French-speaking province of Quebec must apply for the points-based Quebec Skilled Worker Program. The two-step process for this Canadian immigration program involves applying to the QSWP and if Quebec’s provincial officials issue a Certificat de sélection du Québec (CSQ), the next step is to apply for a Canadian visa with the national government.

Read more!

Why Canada

#1 for quality of life

(Source: US News & World Report, University of Pennsylvania’s Wharton School of Business and BAV Consulting, 2016)

#2 best country to live

(Source: US News & World Report, University of Pennsylvania’s Wharton School of Business and BAV Consulting, 2016)

#2 for personal freedom

(Source: Legatum Institute, 2016)

#2 best reputation

(Source: Reputation Institute, June 2016)

#2 best country to start a business

(Source: 2014 GEM Canada National Report)

#3 best country for expats to live and work abroad

(Source: The HSBC Expat Explorer Survey, September 2016)

Apply now for immigration to Canada

Apply now!